Ravalement de façades 38
Ravalement de façades isère
Rénovation façades Salaise sur Sanne

Maçonnerie Salaise sur Sanne

nos actualités

Bienvenu sur notre site internet

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre nouveau site, un renseignement, un devis, n'hésitez pas contactez nous :

04 74 11 00 40 / 06 22 25 38 58 ou mail

Nos activités
sur béton

Mémoire des dispositions pour l'exécution des travaux de façade sur béton cellulaire

Une reconnaissance préalable des supports se fera conjointement avec l’entreprise de gros œuvre.

Dès que le coordinateur nous demande une intervention pour le démarrage des travaux avec le choix des coloris et de la finition, nous préparons le support : dépoussiérage, élimination des salissures, bouchage des joints et trous, badigeon d’accrochage sur béton lisse.

Mise en place de l’échafaudage, des protections pour les ouvertures et dépassées de toit, dressement des arêtes par profile adapté, mise en place d’un adjuvent de type Fixopierre de chez ParexLanko pour réguler la porosité du support, mise en place de Micro-Gobetis 2000 pour assurer l’adhérence sur support lisse (tous supports coffrés en béton).

Application par projection mécanique d’un enduit ciment de type Monorex de chez ParexLanko teinté dans la masse à base d’un liant hydraulique y compris toutes sujétions de traitement des tableaux, incorporation d’armature au endroit des parties risquant la fissuration.

Après séchage, application de la couche de finition conformément au CCTP & DTU du BTP

Les déchets recyclables sont emmenés dans un centre de recyclage approprié, les non recyclables sont emmenés en déchèterie, afin que le chantier reste propre tous les soirs.

Nettoyage complet des abords du chantier.